Université technologique de Kaunas: une éducation de haute qualité

Université technologique de Kaunas: une éducation de haute qualité

Date limite : 31 juil. 2019

Université étatique: Université de technologie de Kaunas en Luthianie

Spécialités: Toutes les spécialités

Niveau d’études: Etudiants

Bien que penser à financer vos études puisse parfois causer de véritables maux de tête, l’Université de technologie de Kaunas (KTU), en Lituanie, s’occupe de cela en vous offrant de multiples possibilités pour financer vos études. Ne manquez pas l’occasion idéale de devenir indépendant et culturellement sage, afin d’améliorer vos compétences linguistiques et vos compétences en leadership.

«Être accepté dans KTU en tant que premier étudiant d’Amérique centrale me rend heureux et reconnaissant. Grâce au programme de bourses, j’ai la possibilité de devenir un professionnel dans l’un des pays en développement les plus rapides d’Europe », a déclaré Natanael Efrain Lopez Arce du Nicaragua.

KTU offre la possibilité d’étudier gratuitement aux étudiants étrangers avec des résultats remarquables, des réductions de frais de scolarité sont disponibles et, en tant que citoyen d’un pays de l’UE ou de l’EEE, vous pourriez être éligible pour un lieu d’étude financé par l’État. N’oubliez pas qu’une fois que vous êtes déjà étudiant à la KTU, de nouvelles possibilités de financement s’ouvrent.

Étudier à Kaunas, en Lituanie

A propos de l’Université de technologie de Kaunas

L’opportunité est ouverte à tous les étudiants internationaux.

BOURSE POUR ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX. Tous les étudiants potentiels deviendront automatiquement candidats à recevoir la bourse attribuée aux étudiants de première année de bachelor ou de master avec un solide dossier académique et une forte motivation. La candidature se ferme avec la dernière date limite de candidature pour les études.

Les réductions pour frais de scolarité s’appliquent aux résidents de l’UE, d’Amérique centrale et du sud, d’Azerbaïdjan, de Géorgie, de Turquie et d’Ukraine.

INCENTIVES POUR LES ÉTUDIANTS. Un certain nombre de possibilités de bourses s’offrent à vous une fois que vous commencez à étudier. Les étudiants de KTU peuvent postuler pour des bourses de talent, de sponsoring, d’incitation et pour une subvention d’hébergement.

Vérifiez toutes les opportunités de bourses ici

 

Pour postuler, veuillez cliquer ici.

Dates limites d’inscription pour l’automne 2019/2020

Ne manquez pas votre chance de devenir membre de notre communauté dynamique, internationale et ouverte.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez la page officielle

Related articles

Chinese Government scholarship

Bourses du gouvernement chinois

Bourses du gouvernement chinois – Programme bilatéral pour les étudiants internationaux (premier cycle, maîtrise, doctorat) 2018 Le Programme bilatéral comprend une bourse complète ou partielle établie par le ministère chinois de l’Éducation en conformité avec les accords d’échange d’éducation ou de consensus entre le gouvernement chinois et les gouvernements d’autres pays, institutions, universités ou organisations internationales. Date […]

Learn More

Bourse de la FIFA et bien plus encore

FIFA World Cup Scholarship, 2018 The FIFA World Cup offers $1500 Scholarships: WORLDWIDE Application Deadline: October 10, 2018 Apply Now Government of the Slovak Republic National Scholarship Programme, 2018 The Ministry of Education, Science, Research and Sport of the Slovak Republic, Slovak Republic Application Deadline: October 31, 2018 Apply Now Kurdistan Regional Government Kurd Scholarships for International […]

Learn More

L’OREAL-UNESCO pour les femmes

L’OREAL-UNESCO pour les femmes en science 2018 Les Bourses L’Oréal-UNESCO pour les femmes et la science en Afrique subsaharienne visent à promouvoir et encourager les jeunes femmes africaines dans la science. Ce programme identifie et récompense les talents jeunes femmes scientifiques dans le domaine des sciences de la vie (telles que la biologie, la biochimie, […]

Learn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *