Initiative de Femmes en faveur du développement et de la prospérité dans le monde entier WomenConnect Challenge

Initiative Femmes en faveur du développement et de la prospérité dans le monde entier WomenConnect Challenge

Rendez-vous importants
Date d’émission de l’appel de demandes | 5 juin 2019
Date d’émission de la RFA Mod 1 | 17 juin 2019
Date d’émission de la RFA Mod 2 | 1er juillet 2019
Date d’émission de la RFA Mod 3 | 11 juillet 2019
Date limite pour la soumission des questions de l’appel de demandes | 8 juillet 2019 à 17h30 HE
Date limite de soumission de la candidature | 6 août 2019 à 12h00

Étapes pour appliquer (Cliquer ici pour appliquer)

Première étape: Téléchargez et lisez l’appel de demandes (RFA) et ses modifications (vous pouvez trouver l’appel de demandes et les modifications dans la section des téléchargements ci-dessous).
Deuxième étape: Créez un compte sur ce site et commencez votre candidature. * Vous devez vous rappeler vos informations de connexion pour accéder à votre application. Vous pouvez commencer à remplir votre demande et la sauvegarder au fur et à mesure de vos progrès.
Troisième étape: Soumettez toutes vos questions sur l’appel de demandes au plus tard le 8 juillet à 17 h 30 HE. Les questions et réponses ont été publiées en tant que modification 3 dans la section téléchargement ci-dessous.
Quatrième étape: Soumettez votre candidature via ce site Web avant le 6 août à 12 h 00 HE.

Initiative Femmes en faveur du développement et de la prospérité dans le monde entier WomenConnect Challenge

Lors du Sommet mondial de l’entreprenariat de 2019, la conseillère de la Présidente Ivanka Trump et de l’administratrice adjointe de l’USAID, Bonnie Glick, ont annoncé la deuxième session du WomenConnect Challenge dans le cadre de l’initiative Développement mondial et prospérité des femmes dirigée par la Maison Blanche. W-GDP est un effort du gouvernement américain visant à autonomiser économiquement 50 millions de femmes dans les pays en développement d’ici 2025. En investissant dans les femmes, USAID permet aux pays de dépasser l’assistance en libérant le potentiel humain à une échelle de transformation. USAID versera environ trois subventions dans le monde. La période d’exécution pour chaque récompense est de 24 mois.

Le W-GDP WomenConnect Challenge cherche à combler le fossé numérique entre les sexes afin que les femmes puissent participer pleinement à l’économie mondiale. Les solutions gagnantes soutiendront les trois piliers du W-GDP:

Les femmes prospèrent sur le marché du travail: accroître la participation des femmes à la population active et leur progression sur le lieu de travail en leur fournissant une éducation, une formation et un soutien de qualité, afin qu’elles puissent trouver et occuper des emplois bien rémunérés dans leurs économies locales.
Les femmes qui réussissent en tant qu’entrepreneurs: Accroître l’accès des femmes entrepreneures et des propriétaires d’entreprise au financement, aux opportunités de marché et à la formation pour créer et développer leurs entreprises.
Women Enabled in the Economy: Promouvoir un environnement propice à l’autonomisation économique des femmes en réduisant les obstacles et en renforçant les protections prévues dans les politiques, lois, réglementations et pratiques (publiques et privées) afin de faciliter la participation des femmes à l’économie.

Des questions sur le RFA W-GDP WomenConnect Challenge?

Les questions sur l’appel de demandes devaient être soumises au plus tard le 8 juillet 2019 à 17 h 30, heure de l’Est. Les questions et réponses ont été publiées en tant que RFA Modification 3 disponible dans la section des téléchargements ci-dessous.

Les informations fournies sur ce site Web ne sont pas des informations officielles du gouvernement des États-Unis et ne représentent pas les vues ou positions de l’Agence américaine pour le développement international ou du gouvernement des États-Unis.

 

Cliquer ici pour appliquer

Related articles

Programme de la Banque asiatique de développement pour les étudiants étrangers au Japon, 2019

Asian Development Bank-Japan program for International Students, 2019 Auckland University is pleased to announce the Asian Development Bank-Japan program for International Students funded by the Japanese government. In order to apply, you must have a bachelor’s degree or its equivalent with a superior academic record. The aim of The grant is to provide an opportunity […]

Learn More

Programme entièrement financé pour les jeunes leaders

It is that time again when we are calling on young people who are passionate about leadership and want to make a difference in their communities to apply for the fully-funded program offered by the YALI Regional Leadership Center East Africa. Applications for Cohort 28, 29 and 30 are now open until June 4, 2018, […]

Learn More

De nouvelles bourses pour des études à l’international

  International PhD Program at Helmholtz International Graduate School for Cancer Research Study in Germany with GermanyScholarships.com Are thinking of doing your doctorate in Germany? Then you have good news to doing a PhD in Germany. Helmholtz International Graduate School for Cancer Research is offering the International PhD Program to all international students working at […]

Learn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *