REPUBLICATION : Consultant individuel pour l’évaluation de l’état de ses véhicules en provinces

emploi

 

REPUBLICATION
Appel d’offres
Visant le recrutement d’un Consultant individuel pour l’évaluation de l’état de ses véhicules en provinces

Référence de publication :

A.O N°027/IMA/ASSR/Consultant Mécanicien/2019

 

INTRODUCTION

Madame, Monsieur,
Vous êtes invité(e) à soumettre une proposition pour la prestation de service susmentionnée et telle que définis dans les termes de références.

1. Les documents qui suivent vous permettront de préparer votre proposition :

  • Instructions aux Soumissionnaires
  • Termes deréférences
  • Contrat-type
  • lettre de soumission
  • La liste de véhicules

2. Votre offre comprendra :

  • Une proposition technique, et
  • Une proposition financière.

Les deux propositions seront placées sous plis scellés distincts. L’offre technique et l’offre financière seront remises dans des enveloppes intérieures séparées indiquant le nom, l’adresse et portant respectivement la mention «offre technique» et la mention «offre financière». L’enveloppe portant la mention « offre technique » ne devra contenir aucune référence au montant de la soumission financière sous peine de nullité de l’offre. Ces deux plis seront enfermés dans une enveloppe extérieure. Les offres seront scellées avec mention sur l’enveloppe extérieure : «A.O N°027/IMA/ASSR/Consultant Mécanicien /2019» et « A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement » à l’adresse suivante :
1, Avenue Tissakin
Concession Tissakin
Q/ Basoko, C/ Ngaliema,
Kinshasa RDC

A – INSTRUCTIONS AUX SOUMISSIONNAIRES

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet ASSR financé par DFID, IMA WORLD HEALTH souhaite faire une évaluation de l’état de son charroi automobile.

En soumettant une offre, le soumissionnaire accepte sans aucune restriction la totalité des conditions spécifiques et générales de cet appel d’offres comme étant la seule base de cette procédure de passation de marché.

La soumission d’une offre ne contenant pas toutes les informations et documents demandés avant la date limite indiquée pourra entrainer le rejet de l’offre en question.

1. Préambule

IMA WORLD HEALTH est une organisation confessionnelle sans but lucratif qui offre une vaste expertise dans le renforcement des systèmes de santé, la lutte contre les maladies tropicales négligées, le paludisme, le VIH/SIDA et les maladies non transmissibles et, des programmes de lutte contre la violence sexuelle et sexiste dans des contextes les plus difficiles et les situations de post-conflit à travers le monde.

IMA WORLD HEALTH propose des solutions durables et efficaces aux problèmes de santé qui sont beaucoup courants dans le monde en développement.

Après avoir exécuté pendant plus de cinq années le projet Accès aux soins de Santé Primaires, « ASSP »  en sigle financé par le Département du Développement International du Gouvernement britannique (DFID), IMA WORLD HEALTH a été reconduit après un processus compétitif pour implémenter un projet de 18 mois devant servir de pont entre le programme ASSP qui est déjà arrivé à son terme et un nouveau programme de santé à long terme dénommé Appui au Système de Santé en République Démocratique du Congo, « ASSR » en sigle. Ce projet couvre les provinces du Kasaï, Kasaï central, Maniema et Nord Ubangi

C’est dans cette optique que IMA WORLD HEALTH   lance le présent appel d’offres dans le but de recruter un consultant spécialiste en mécanique automobile.

2. Object de l’appel d’offres

Le présent appel d’offres vise le recrutement d’un consultant mécanicien, dans le cadre du projet ASSR.

3. Planning de l’appel d’offres

DATE

HEURE*

Date de Publication

30 Octobre2019

 

Date limite pour demander des clarifications à IMA

04 Novembre 2019

15h00

Dernier jour où IMA donne ces clarifications

04 Novembre 2019

16h30

Date limite de soumission des offres (date de réception, et non date d’envoi)

07 Novembre 2019

10h00

Session d’ouverture des offres par IMA

07 Novembre 2019

10h30

Notification d’attribution au soumissionnaire retenu

13 Novembre 2019

10h00

Signature du Contrat

15 Novembre 2019

12h00

* Toutes les heures indiquées sont à l’heure locale de Kinshasa
Ce planning est susceptible d’être modifié librement par IMA selon les contraintes rencontrées.

4. Préparation et soumission des offres
4.1. Format et contenu de l’Offre

L’offre doit être constituée d’un exemplaire original placé dans une enveloppe extérieure non identifiable et scellée portant l’inscription « A ne pas ouvrir avant la session d’ouverture des offres » écrite en français.

Cette enveloppe scellée non identifiable doit reprendre la référence suivante :

N°A.O N°027/IMA/ASSR/Consultant Mécanicien/2019

Les offres seront soit envoyées par lettre recommandée ou service de courrier privé, soit remises en main propre (auquel cas un reçu sera délivré) à l’adresse suivante :

Bureau IMA de Kinshasa,
N° 1 Avenue Tissakin,
Concesssion Tissakin,
Q/Basoko
Commune de Ngaliema –
Kinshasa/DR Congo

L’offre devra être reçue au plus tard le 07 Novembre 2019à 10h00.
NB : les offres soumises en retard ne seront pas acceptées et seront renvoyées à l’entreprise.

Cliquez ici pour télécharger le document complet – format DOCX (MS Word)

Related articles

emploi

Vulnerability Analysis Mapping (VAM) Officer SC 8 Kinshasa

Closing date: 07 Oct 2019 • Diriger les analyses de l’approche trois volets (axée sur l’analyse intégrée du contexte, la planification saisonnière) et les évaluations de marché ; • Fournir des conseils techniques et un appui au Programme alimentaire mondial et à ses partenaires sur des questions relatives aux stratégies, politiques et programmes de sécurité […]

Learn More

Offre d’emploi: Save the children

Coordinateur Protection de l’Enfant Date limite le 15 Août 2019 à 16h00 Lieu Bunia () Description Le poste 1 COORDINATEUR PROTECTION DE L’ENFANT Basé à Bunia RECRUTEMENT INTERNE/EXTERNE We are Save the Children. We work in more than 120 countries. We save children’s lives. We fight for their rights. We help them fulfill their potential. […]

Learn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *