Supply Chain Coordinator

emploi

—————————————-
Supply Chain Coordinator
—————————————-

No Offre: HR/EZO/083/FY19

 

Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.

Depuis plus de 20 ans, World Vision est en activité en République Démocratique du Congo. Ses zones d’interventions couvrent les provinces du Haut Katanga, de Lualaba, Tanganyika, de Haut Lomami, de Kinshasa, du Kongo Central, du Kwango, du Sud et Nord Kivu, du Sud, au Kasaï Occidental et  Nord Oubangui ainsi que du Maidombe.

World Vision recrute un (01) SUPPLY CHAIN COORDINATOR basés(e) à Beni ou à  Butembo en République Démocratique du Congo

BUT DE LA POSITION:

Fournir un soutien technique dans la coordination et la mise en œuvre des activités d’approvisionnement afin d’assurer l’acquisition/fourniture en temps opportun de biens et de services pour le Bureau de Beni et de Butembo.

RESPONSABILITES MAJEURES :

  1. Coordonner la fonction d’approvisionnement, y compris la supervision quotidienne des agents d’approvisionnement de la zone NO et Ouest.
  2. Préparation et surveillance du pipeline pour toutes les cargaisons d’importation prévues, y compris le port d’arrivée, les destinations finales et d’autres secteurs.
  3. Planifier et coordonner le mouvement des fournitures afin d’assurer la prestation des services et les économies de coûts.
  4. Gérer l’approvisionnement pour le Bureau de Beni et ses environs et fournir des conseils sur la date limite du Bureau national et aux utilisateurs finaux de ProVision.
  5. Veiller à ce que les opérations d’approvisionnement soient effectuées conformément aux lignes directrices, politiques et procédures d’approvisionnement de Vision mondiale et des donateurs,
  6. Maintenir une base de données des fournisseurs, y compris les prix, les offres et la qualité de leur service précédent avec Vision mondiale, selon les indicateurs de rendement clés établis,
  7. Enregistrer et mettre à jour les informations fournisseurs dans Coupa et déposer toutes les informations fournisseurs,
  8. Produire des plans d’affaires mensuels pour l’approvisionnement qui sera inclus dans l’ensemble du plan du service des services de soutien.
  9. Établir des relations, communiquer et renforcer les capacités d’autres unités au sein de la Vision mondiale RDC sur le rôle de la fonction d’approvisionnement et le système d’automatisation,
  10. Représenter l’organisation dans ses relations avec les fournisseurs et les fournisseurs de services; favoriser et préserver une image d’intégrité et de courtoisie.
  11. Assister SC Manager à diriger le secrétaire des comités d’appel d’offres et de présélection, en fournissant des conseils politiques et techniques sur tous les aspects de la chaîne d’approvisionnement.
  12. Consolider et soumettre le POTT et Le ROR
  13. Coordonner la fonction d’approvisionnement, y compris la supervision quotidienne des agents d’approvisionnement du projet de Beni et ses environs.
  14. Préparation et surveillance du pipeline pour toutes les cargaisons d’importation prévues, y compris le port d’arrivée, les destinations finales et d’autres secteurs.
  15. Planifier et coordonner le mouvement des fournitures afin d’assurer la prestation des services et les économies de coûts.
  16. Gérer l’approvisionnement pour le Bureau de Beni et Butembo et fournir des conseils sur la date limite du Bureau national et aux utilisateurs finaux de Provision,
  17. Veiller à ce que les opérations d’approvisionnement soient effectuées conformément aux lignes directrices, politiques et procédures d’approvisionnement de World Vision et des donateurs,
  18. Maintenir une base de données des fournisseurs, y compris les prix, les offres et la qualité de leur service précédent avec Vision mondiale, selon les indicateurs de rendement clés établis,
  19. Enregistrer et mettre à jour les informations fournisseurs dans Coupa et déposer toutes les informations fournisseurs,
  20. Produire des plans d’affaires mensuels pour l’approvisionnement qui sera inclus dans l’ensemble du plan du service des services de soutien.
  21. Établir des relations, communiquer et renforcer les capacités d’autres unités au sein de la Vision mondiale RDC sur le rôle de la fonction d’approvisionnement et le système d’automatisation,
  22. Représenter l’organisation dans ses relations avec les fournisseurs et les fournisseurs de services; favoriser et préserver une image d’intégrité et de courtoisie.
  23. Assister SC Manager à diriger le secrétaire des comités d’appel d’offres et de présélection, en fournissant des conseils politiques et techniques sur tous les aspects de la chaîne d’approvisionnement.
  24. Consolider et soumettre le POTT et le ROR

QUALIFICATION ET EXPERIENCE

Ce qui suit peut être acquis par une combinaison de forme ou d’auto-éducation, d’expérience antérieure ou de formation en cours d’emploi :
Qualification minimale requise : Baccalauréat en Gestion des Matériaux/Approvisionnement et Logistique
Expérience : 3 ans en Approvisionnement et Logistique
Préféré : Baccalauréat en Approvisionnement ou formation connexe à l’Administration, Finance, Comptabilité

Compétences techniques et capacités :
o Excellentes compétences en informatique.
o Capacité démontrée en supervision
o Expérience de travail avec les fonds des donateurs
o La connaissance pratique des services et des pratiques d’approvisionnement est un avantage supplémentaire.
o Bonnes compétences en planification et en organisation
o Capacité de maintenir des relations de travail efficaces avec tous les niveaux de personnel et de fournisseurs

ATTITUDES ET COMPORTEMENT

World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

CONSTITUTION DU  DOSSIER DE CANDIDATURE :

Envoyer votre dossier de candidature (lettre de motivation portant mention du numéro de l’offre, CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique, LE CASIER JUDICIAIRE, une copie carte de demandeur d’emploi délivré par l’ONEM et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier) adressé au Directeur des Ressources Humaines au plus tard le 29 Septembre 2019, avec en objet la mention « SUPPLY CHAIN COORDINATOR» à l’adresse électronique recruit_wvdrc@wvi.org pour le dossier en dur à déposer votre candidature au bureau de World Vision Beni et Butembo.

Les candidatures féminines, conformes au profil recherché, sont fortement encouragées.
AVIS IMPORTANT!

Toute candidature ne respectant pas les consignes ci-dessus ne sera pas considérée.
Ne seront contactées que les personnes dont les candidatures seront sérieusement prises en considération.
World Vision  ne perçoit aucun frais ou tout autre paiement, de quelle nature que ce soit, à aucun stade du processus d’un recrutement.

Soyez prudent, et si vous avez des questions et / ou souhaitez signaler ce que vous pensez être une agence de recrutement frauduleuse de Vision Mondiale, veuillez envoyer un email à careers@wvi.org.
Au cas où une demande quelconque vous serait adressée, merci de pouvoir dénoncer  aux adresses suivantes :
Téléphone : +243972607911
Adresse mail : wvdrc_hotline@wvi.org

LA DIRECTION.

Related articles

emploi

Spécialiste en gouvernance

OFFRE D’EMPLOI N°005/A/RH/10/2019   Titre du poste : SPECIALISTE EN GOUVERNANCE Département : GOUVERNANCE Lieu d’affectation : KANANGA Superviseur hiérarchique : GESTIONNAIRE PRINCIPAL EN GOUVERNANCE TYPE DE CONTRAT : 1 an renouvelable CDD Nombre à recruter : 2(DEUX) I. INFORMATION GENERALE L’International Rescue Committee (IRC) est l’une des plus grandes organisations d’aide humanitaire et de développement dans le monde. Fondé en […]

Learn More
emploi

Job from PNUD

Consultant(e) pour la revue et l’actualisation des évaluations sur la vulnérabilité de 5 provinces pilotes et la formulation d’options des politiques pour l’adaptation aux changements climatiques NOTICE DE SELECTION Un (e) Consultant(e) pour la revue et l’actualisation des évaluations sur la vulnérabilité de 5 provinces pilotes (Kinshasa, Kongo-Central, Kwilu, Tshopo et Haut-Katanga) et la formulation […]

Learn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *