L’ITC appelle les femmes entrepreneurs à rejoindre la deuxième phase de SheTrades Invest
SheTrades Invest s’étend aux pays d’Afrique, d’Asie et des Caraïbes et d’Amérique latine.
par ITC News
Toutes les candidatures seront examinées et les entreprises sélectionnées accéderont aux opportunités d’apprentissage et à l’assistance technique fournies par le CCI et ses partenaires afin d’améliorer leur préparation à l’investissement et leur compétitivité. Les entreprises sélectionnées pour la formation seront également évaluées par un réseau croissant d’investisseurs cherchant à financer des entreprises et des idées prometteuses.
La deuxième phase de SheTrades Invest couvrira les secteurs suivants: agriculture; artisan; Culture; éducation; énergie; environnement; services financiers; santé; développement du logement; technologies de l’information et de la communication; Développement des infrastructures et des installations; fabrication; services de chaîne d’approvisionnement; services d’assistance technique; textile et habillement; tourisme; le transport et la logistique; et de l’eau.
Au cours de la première phase de SheTrades Invest, l’ITC a formé plus de 600 femmes et entreprises sur des sujets liés à la préparation à l’investissement et organisé des camps d’entraînement dans cinq pays en partenariat avec des accélérateurs locaux et d’autres partenaires.
Les femmes entrepreneurs et les entreprises appartenant à des femmes souhaitant rejoindre SheTrades Invest sont priées de postuler avant le 30 septembre 2019 . Pour plus d’informations sur les critères de candidature, rendez- vous sur: shetrades.com/fr/projects/shetrades-invest
Pour les investisseurs intéressés à rejoindre SheTrades Invest, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse womenandtrade@intracen.org