Programme de Master internationaux de l’Université de Winchester au Royaume-Uni, 2019

Programme de Master internationaux de l’Université de Winchester au Royaume-Uni, 2019

Cliquez ici pour postuler

L’Université de Winchester recherche des participants très performants et souhaite leur donner une chance de participer au programme du programme de maîtres internationaux pour maîtres de l’enseignement supérieur.

Le but de cette bourse est d’aider les participants d’outre-mer qui souhaitent poursuivre leurs études de troisième cycle dans une université réputée du Royaume-Uni.

En 1928, l’Université de Winchester a été fondée sous le nom de King Alfred’s College et officiellement connue sous le nom d’Université en 2005. C’est une université publique de recherche qui organise chaque année ses cérémonies de remise des diplômes à la cathédrale de Winchester.

Pourquoi à l’Université de Winchester? L’université a une assez bonne réputation pour son excellence en enseignement. Il propose une large gamme de cours aux candidats locaux et étrangers et leur donne la possibilité de changer le monde grâce à leurs études.

Brève description

Université ou organisation: Université de Winchester
Département: Tous
Niveau du cours: Postgraduate
Prix: 1 000 £
Mode d’accès: en ligne
Nombre de récompenses: inconnu
Nationalité: internationale
Le programme peut être suivi au Royaume-Uni
Date limite d’inscription: 31 août 2019
Langue: Anglais

Admissibilité


Pays éligibles: Les candidats étrangers sont éligibles.
Cours ou matières acceptables: Ils peuvent s’inscrire à un programme de troisième cycle dans n’importe quelle matière à l’université.
Critères d’admissibilité: avoir accepté une offre du programme d’études de l’université.

Comment s’inscrire

Aucune candidature officielle n’est requise pour le prix, inscrivez-vous dans un programme de maîtrise et vous serez automatiquement pris en compte pour la subvention.
On vous demandera peut-être de présenter vos relevés de notes ou certificats précédents, une preuve de vos compétences linguistiques, votre curriculum vitae et une copie de votre passeport actuel.
Les participants qui réussissent doivent être titulaires d’un baccalauréat.
Avoir la maîtrise de la langue anglaise. Mais si la langue de votre pays n’est pas l’anglais, vous devez alors démontrer votre capacité à travers le test TOEFL ou IELTS.

Avantages: La bourse d’enseignement fournira 1 000 £ aux étudiants de la maîtrise.

Cliquez ici pour postuler

Related articles

Programme de bourses pour jeunes femmes africaines leaders

Programme de bourses pour jeunes femmes africaines leaders Addis Ababa/New York –  Le PNUD et la Commission de l’Union africaine (CUA) s’associent pour mettre en œuvre un programme de bourses pour jeunes femmes africaines visant à former la prochaine génération de leaders et expertes au service de l’Afrique et du monde. Ce programme de bourses […]

Learn More

JEUNES LEADERS – EDITION 2019

YOUNG LEADERS – EDITION 2019 Convaincue que les jeunes d’Afrique et de France appartiennent à une seule génération et qu’ils partagent les responsabilités d’un monde commun, la French-African Foundation souhaite identifier, rassembler et nourrir les talents les plus prometteurs du monde franco-africain des écosystèmes économiques, politiques, universitaires, sociaux et culturels, et de soutenir le potentiel […]

Learn More

Une bourse pour étudier à Harvard et bien plus

University of Newcastle and Commonwealth Government Scholarships in Australia, 2018 University and Commonwealth Government Application Deadline: September 1, 2018 Apply Now Adelaide Scholarships International (ASI) Scholarships in Australia, 2018-2019 University of Adelaide, Australia Application Deadline: August 31, 2018 Apply Now Boustany Foundation Harvard University MBA Scholarships in USA, 2019 The Boustany Foundation, United States of America Application […]

Learn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *