Université technologique de Kaunas: une éducation de haute qualité

Université technologique de Kaunas: une éducation de haute qualité

Date limite : 31 juil. 2019

Université étatique: Université de technologie de Kaunas en Luthianie

Spécialités: Toutes les spécialités

Niveau d’études: Etudiants

Bien que penser à financer vos études puisse parfois causer de véritables maux de tête, l’Université de technologie de Kaunas (KTU), en Lituanie, s’occupe de cela en vous offrant de multiples possibilités pour financer vos études. Ne manquez pas l’occasion idéale de devenir indépendant et culturellement sage, afin d’améliorer vos compétences linguistiques et vos compétences en leadership.

«Être accepté dans KTU en tant que premier étudiant d’Amérique centrale me rend heureux et reconnaissant. Grâce au programme de bourses, j’ai la possibilité de devenir un professionnel dans l’un des pays en développement les plus rapides d’Europe », a déclaré Natanael Efrain Lopez Arce du Nicaragua.

KTU offre la possibilité d’étudier gratuitement aux étudiants étrangers avec des résultats remarquables, des réductions de frais de scolarité sont disponibles et, en tant que citoyen d’un pays de l’UE ou de l’EEE, vous pourriez être éligible pour un lieu d’étude financé par l’État. N’oubliez pas qu’une fois que vous êtes déjà étudiant à la KTU, de nouvelles possibilités de financement s’ouvrent.

Étudier à Kaunas, en Lituanie

A propos de l’Université de technologie de Kaunas

L’opportunité est ouverte à tous les étudiants internationaux.

BOURSE POUR ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX. Tous les étudiants potentiels deviendront automatiquement candidats à recevoir la bourse attribuée aux étudiants de première année de bachelor ou de master avec un solide dossier académique et une forte motivation. La candidature se ferme avec la dernière date limite de candidature pour les études.

Les réductions pour frais de scolarité s’appliquent aux résidents de l’UE, d’Amérique centrale et du sud, d’Azerbaïdjan, de Géorgie, de Turquie et d’Ukraine.

INCENTIVES POUR LES ÉTUDIANTS. Un certain nombre de possibilités de bourses s’offrent à vous une fois que vous commencez à étudier. Les étudiants de KTU peuvent postuler pour des bourses de talent, de sponsoring, d’incitation et pour une subvention d’hébergement.

Vérifiez toutes les opportunités de bourses ici

 

Pour postuler, veuillez cliquer ici.

Dates limites d’inscription pour l’automne 2019/2020

Ne manquez pas votre chance de devenir membre de notre communauté dynamique, internationale et ouverte.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez la page officielle

Related articles

Bourse Alibaba eFounders

Bourse Alibaba eFounders pour les entrepreneurs africains (financée à Hangzhou, Chine) 2018 Alibaba eFounder Fellowship est à la recherche de 40 entrepreneurs débutants en Afrique (Afrique du Nord, Nigeria, Kenya, Egypte, Maroc, Algérie, Rwanda, Namibie et Ouganda) pour un cours d’entrepreneuriat de 2 semaines à Hangzhou en Chine. Date limite de candidature: 4 mai 2018 Pays éligibles: pays […]

Learn More

Partictiper au Bootcamps Acadamique American Express

Les American Express Camp Academique Leadership Innovateurs Émergents consistent en 2 à 3 jours de formations intensives pour les entrepreneurs sociaux et les agents de changement qui peuvent bénéficier de conseils d’experts, de soutien de la part des pairs et d’un endroit sûr pour réfléchir à la croissance intérieure et au bien-être. Ces Bootcamps, qui […]

Learn More

Participez au stage payé de Google en génie logiciel et beaucoup plus

Google Software PAID Engineering Internships for students of Guinea MS, Winter in USA, 2019 Google – must be able to legally work in USA Application Deadline: September 28, 2018 Apply Now Swiss Government Scholarships for Students of Guinea 2019-2020 Swiss Government, through the Federal Commission, Switzerland Application Deadline: Varies according to country Apply Now Boston University Trustee Scholarships for Guinea […]

Learn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *