Appel à candidatures: Beijing + 25 Youth Task Force

Appel à candidatures: Beijing + 25 Youth Task Force

 

   Pour postuler cliquez ici

Date de début : jeudi 27 juin 2019
Date de fin : Lundi 15 Juillet 2019
L’année 2020 sera une convergence d’anniversaires, dont le 25e anniversaire de la Conférence de Beijing et l’adoption de la Déclaration et du Programme d’action de Beijing, l’examen quinquennal des objectifs de développement durable, le 20e anniversaire de l’adoption du la résolution 1325 du Conseil de sécurité et le 10e anniversaire de la création d’ONU Femmes.

Alors que nous faisons le point sur les progrès accomplis dans la promotion des droits des femmes et de l’égalité des sexes, ONU Femmes s’est engagé à veiller à ce que les jeunes soient au centre de ce processus, en se concentrant sur l’examen et l’évaluation sur 25 ans de l’adoption de la Déclaration et de la plateforme de Beijing pour l’action.

C’est dans ce contexte qu’ONU Femmes a lancé un appel à candidatures pour la composition d’un groupe de travail sur la jeunesse limité dans le temps qui travaillera en étroite collaboration avec ONU Femmes d’août 2019 à septembre 2020, afin de garantir la participation significative des jeunes au monde. processus de la 25ème revue et évaluation de la BPfA. Le travail du groupe de travail sur la jeunesse sera divisé en quatre comités thématiques (voir le mandat). Les candidats au groupe de travail seront invités à indiquer leur préférence pour l’adhésion à un comité thématique.

Le groupe de travail sera composé de jeunes âgés de 14 à 30 ans, recommandés par leurs réseaux mondiaux, leurs organisations ou leurs mouvements civiques dirigés par des jeunes.Chaque organisation, réseau ou mouvement peut recommander jusqu’à deux candidats. Si votre organisation / réseau recommande des candidats mineurs, veuillez vous assurer que toutes les mesures appropriées sont prises pour obtenir le consentement nécessaire des parents / tuteur légal avant de soumettre la recommandation concernant un mineur. Si un candidat mineur est sélectionné, il sera soumis à la documentation de consentement et de dérogation demandée par ONU Femmes.

Pour postuler, veuillez vous familiariser avec le mandat et les critères de nomination et remplir le formulaire de candidature ici. Avec votre CV et la lettre de recommandation de votre organisation, réseau ou mouvement civique, veuillez envoyer votre candidature à youth.engage [at] unwomen.org avant le 15 juillet 2019, à 12 h. EDT.
Liens connexes

Termes de référence
Critères de nomination
Pour postuler cliquez sur ici   Formulaire de demande

Related articles

Bourse d’étude de TLC Bridge4future2DRC

Chaque année Bridge4future2DRC prépare les nouveaux diplomés à participer aux concours pour obtenir les bourses d’études pour poursuivre les études universitaires à l’étranger. Si vous voulez faire étudier votre enfant à l’étranger avec ou sans bourse d’études veuillez nous contacter pour les procédures d’admission aux universités étrangères. Plus d’infos, visitez la page Facebook de TLC

Learn More

Poursuivre ses études en Australie et ailleurs

60 One-off Master Study Grants at University of Lugano in Switzerland, 2018-2019 The Foundation for the Lugano Faculties of USI Application Deadline: July 31, 2018 Apply Now Japanese Government (MEXT) Scholarships for College of Technology Students, 2019 The Ministry of Education, Culture, Sports, Science and Technology (MEXT), Japan Application Deadline: Various Apply Now Fully-Funded PhD Studentship […]

Learn More

COPRS DES JEUNES VOLONTAIRES DE L’UNION AFRICAINE (CJV-UA)

COPRS DES JEUNES VOLONTAIRES DE L’UNION AFRICAINE (CJV-UA)   Quoi ?  APPEL A CANDIDATURE DE LA 10eme COHORTE DU CJV-UA Quand ? 01 – 30 juin 2019 Où ? CANDIDATURE EN LIGNE http://aucareers.org Qui ? La Commission de l’Union africaine /Division de la jeunesse (RHST) Le Corps des Jeunes Volontaires de l’Union Africaine (CJV-UA), établi […]

Learn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *