Bourse de première année internationale en Nouvelle-Zélande, 2019

Bourse de première année internationale UC en Nouvelle-Zélande, 2019

L’Université de Cantorbéry a le plaisir d’annoncer les bourses d’études internationales de première année de l’UC pour aider les étudiants internationaux débutants très performants.

Jusqu’à vingt-cinq opportunités de bourses sont offertes aux candidats éligibles pour suivre un programme de premier cycle à l’Université de Canterbury.

Fondée en 1873, l’Université de Cantorbéry est la deuxième université la plus ancienne de Nouvelle-Zélande. Elle offre plus de 100 diplômes dans plus de 80 disciplines différentes et a reçu un classement QS 5 étoiles pour ses travaux de recherche et d’enseignement de renommée internationale.

Pourquoi à l’Université de Cantorbéry – L’université offre au candidat une excellente base éducative qu’il pourra transformer en une carrière extraordinaire. Il offre une variété de services en fonction de vos besoins en tant qu’étudiant, diplômé, employeur ou universitaire. Il fournit un campus sûr et sécurisé pour les étudiants.
Brève description

Université ou organisme: University of Canterbury
Département: NA
Niveau du cours: programme de premier cycle
Récompense: les postes d’aide financière recevront une valeur maximale de 10 000 $, 15 000 $ ou 20 000 $
Mode d’accès: en ligne
Nombre de bourses: 25 Les bourses sont attribuées
Nationalité: étudiants internationaux
Le prix peut être pris en Nouvelle-Zélande
Date limite d’inscription: 15 août 2019
Langue: Anglais

Admissibilité:

Pays éligibles: les demandes sont acceptées de tous les pays du monde.
Cours ou matières admissibles: Les bourses permettent de poursuivre des études de premier cycle dans n’importe quelle     matière offerte par l’université.


  Critères d’éligibilité:

– Le demandeur doit satisfaire aux critères d’éligibilité suivants:
Le candidat doit être un étudiant international payant des droits complets. Le candidat doit avoir terminé, au plus tard le 1er janvier de l’année précédant l’année de la demande, une qualification de niveau universitaire permettant d’accéder à un programme de premier cycle de l’université de Canterbury.
Les étudiants qui entreprennent ou ont terminé un programme au UC International College sont éligibles pour postuler. La bourse n’est pas accessible aux étudiants qui ont déjà entrepris des études partielles dans un programme menant à un diplôme de premier cycle dans un établissement d’enseignement supérieur néo-zélandais.

 Comment postuler:

Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire une demande de bourse de première année internationale UC après avoir accepté une offre de place à l’Université de Canterbury. Après avoir suivi une inscription à temps plein dans la première année d’un programme menant à un diplôme de premier cycle à l’université dans la matière que vous souhaitez étudier, vous pouvez remplir une demande en ligne pour bénéficier de cette opportunité.

Documents justificatifs:

pour postuler à une opportunité, vous devrez fournir des documents comprenant une preuve de citoyenneté ou de résidence (certificat de naissance, passeport, par exemple), une preuve de participation de la communauté, de difficultés financières ou d’origine ethnique, une liste d’arbitres, des transcriptions ou des enregistrements. d’apprentissage, d’arbitres et si nécessaire, organisez tous les tests académiques ou linguistiques nécessaires.
Conditions d’admission: Pour postuler à l’opportunité s, le candidat doit obligatoirement faire une demande d’admission à l’université

Exigences linguistiques: pour étudier à l’UC, vous devez maîtriser suffisamment l’anglais écrit et parlé. Avantages: Chaque candidat retenu recevra un montant pouvant atteindre 10 000 $, 15 000 $ ou 20 000 $.

 

Cliquer ici pour postuler

Related articles

Rejoignez le MTN Venture Incubation Program

Rejoignez le Venture Incubation Programme (VIP) qui est conçu pour fournir un écosystème pouvant aider les startups de bâtir des entreprises viables et évolutives axées sur l’innovation. Les startups ont accès à une gamme de ressources incluant un espace de travail en équipe, des formations de perfectionnement technique, des mentors, l’appui d’un certain nombre de […]

Learn More

RDC : Note d’informations humanitaires pour les provinces du Sud-Kivu et Maniema

Ce rapport a été produit par OCHA Bukavu en collaboration avec les partenaires humanitaires. Il est publié par OCHA et couvre la période 15 au 22 juillet 2019. FAITS SAILLANTS Plus de 100 cas de choléra enregistrés à Fizi APERÇU DE LA SITUATION Dans le Territoire de Shabunda, la situation sécuritaire reste marquée par l’impact […]

Learn More
emploi

Brot Fur Die Welt : deux consultants pour accompagner les organisations partenaires dans les provinces du Nord-Kivu, du Sud-Kivu et de l’Ituri en RD Congo ainsi qu’au Rwanda et au Burundi

Appel d’offres pour le recrutement des deux consultants pour accompagner les organisations partenaires dans les provinces du Nord-Kivu, du Sud-Kivu et de l’Ituri en RD Congo ainsi qu’au Rwanda et au Burundi Evangelisches Werk für Diakonie und Entwicklung e. V. (Œuvre protestante de Diakonie et développement/ Pain pour le monde) est une organisation sans but […]

Learn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *