Atelier régional sur l’éducation civique en Afrique de l’Ouest

L’Institut Mandela pour les études sur le développement (MINDS) a le plaisir d’annoncer que les dépôts de candidatures pour l’Atelier Régional d’éducation civique sur les élections et la gouvernance pour l’Afrique de l’Ouest sont désormais ouvertes. L’atelier aura lieu du 4 au 5 décembre 2018 à Cotonou, au Bénin.

L’objectif de ces ateliers est de sensibiliser, d’améliorer les connaissances et de développer des compétences pertinentes dans les processus électoraux et de gouvernance et de leadership parmi les participants, afin qu’ils puissent communiquer efficacement et mobiliser ainsi d’autres jeunes pour participer activement aux processus et autres activités de développement communautaires et nationales.

Les dépôts de candidatures seront ouvertes aux personnes âgées de 18 à 45 ans et originaires des pays ci-après:

Benin
Cameroun
Gabon
Gambie
Ghana
Guinée Bissau
Mali
Mauritanie
Niger
Nigeria
République Dêmocratique du Congo
Sao Tomé et Principe
Sénégal
Sierra Leone
Tchad
Togo

MINDS couvrira tous les frais de voyage et d’atelier.

Les personnes intéressées peuvent postuler ICI en remplissant et en envoyant la candidature en ligne.

La clôture des dépôts de candidatures aura lieu le mercredi 17 octobre 2018 à 12h00 précises, heure d’Afrique du Sud.

Nous vous saurions gré de partager ce communique avec vos réseaux et / ou de recommander l’atelier aux jeunes leaders africains qui se sont engagés à créer l’Afrique qu’ils souhaitent voir en mobilisant leurs pairs en vue d’obtenir des résultats concrets.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à dialogues@minds-africa.org .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *